logo

Festivals et récompenses

 

1 © EKLA Production

 

L’Europe au pied des murs, le film de 54′ réalisé par Elsa Putelat et Nicolas Dupuis, en compétition au Festival PriMed de Marseille, vient de recevoir la Mention spéciale ASBU (Union des Radio-Télé Diffuseurs des Pays Arabes).  Le film sera projeté lors du festival Cinéma et Droits de l’homme, le 13 janvier à Toulouse au Lumière et à Ax les Thermes au Théâtre du Casino, le 14 janvier à Villefranche de Rouergue au Vox, le 20 janvier à L’Union au Lumière et à Cahors au Quercy, le 21 janvier à St Girons au Max Linder, ainsi que le 23 janvier à Tarbes à la Bourse du Travail. Une projection aura également lieu le 20 février à Cahors au Grand Palais.

 

Haroun Tazieff, le poète du feu, le film de 54′ réalisé par Eric Beauducel, reçoit en octobre 2019 le Prix Alain Bombard lors du festival Les écrans de l’aventure de Dijon.

Le film est projeté lors du Festival Quais du Départ de Lyon, du 28 au 30 novembre, tout comme Paul-Emile Victor, j’ai horreur du froid, le film de 54′ réalisé par Stéphane Dugast.

 

Officiers du droit d’asile, le film de 52′ de Pierre-Nicolas Durand sera projeté le 28 novembre au cinéma Studio 43 de Dunkerque lors d’une soirée-débat en présence du réalisateur.

 

Ka’apor, le dernier combat, le film de 52′ de Nicolas Millet sera projeté le 29 novembre lors du Festival Film Nature Environnement de Grenoble, ainsi qu’à Vichy, entre les 8 et 16 février 2020, lors du festival francophone itinérant du reportage court et du documentaire France Monde-France Océans.

 

 

 

 

 



Les commentaires sont fermés.