logo

Films en Festivals

 

Ka’apor, le dernier combat, le film de 54′ réalisé par Nicolas Millet sera projeté au Festival International du Film documentaire Amazonie-Caraïbes à Saint Laurent du Maroni en Guyane, du 14 au 18 octobre.

 

Haroun Tazieff, le poète du feu, le film de 54′ réalisé par Eric Beauducel sera en compétition au Festival Ecrans de l’Aventure de Dijon, du 17 au 20 octobre, puis projeté au Festival International du Film et du Livre d’Aventure de La Rochelle, du 13 au 17 novembre, et au Festival Quai du Départ de Lyon, du 28 au 30 novembre.

 

Paul-Emile Victor, j’ai horreur du froid, le film de 54′ réalisé par Stéphane Dugast sera en compétition au Festival Ecrans de l’Aventure de Dijon, du 17 au 20 octobre, puis projeté au Festival International du Film et du Livre d’Aventure de La Rochelle, du 13 au 17 novembre, et au Festival Quai du Départ de Lyon, du 28 au 30 novembre.

 

L’Europe au pied des murs, le film de 54′ réalisé par Elsa Putelat et Nicolas Dupuis sera projeté au Cinéma Le Grenier à Sel à Trappes le 15 novembre, au Festival Migrants’Scène le 29 novembre, et sera en compétition au Festival PriMed à Marseille, du 24 au 30 novembre.

 

 

1 © EKLA Production

 

 

 



Les commentaires sont fermés.